Red Blood Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sabotage, Scénario multi-échelles, multi-rôles et multi-équipes

Aller en bas

Sabotage, Scénario multi-échelles, multi-rôles et multi-équipes Empty Sabotage, Scénario multi-échelles, multi-rôles et multi-équipes

Message par Admin Ven 26 Mai - 0:17

Nombre de joueurs : au moins 5-6 par équipes, à adapter à la taille du terrain

Matériel :
- 1 caisse par équipe, si possible peinte d'une couleur voyante, cela peut aussi être un grand drapeau avec trépied ou autre objet pouvant
  être déplacé à 2
- 2 boites à opaques par équipe
- des charges explosives factices (C4, IED, dynamite, ...)
- des fumigènes (par lot de 2) ou, si le terrain en le permet pas, une balle fluo les matérialisant
- des bandages (par lot de 5)
- des terminaux de brouillage (PDA, talkie, GPS, ...)
- 1 casque de chantier par équipe (pour les sapeurs)
- 1 masque de chirurgien par équipe (pour les médics)
- 1 béret d'officier par équipe (pour ... les officiers)
Règles :
- le terrain comporte une base pour chaque équipe, celles-ci étant idéalement situées sur les bords du terrain, le plus loin possibles les unes
  des autres
- les bases sont matérialisées ou placées sur des lieux-dits connus de tout le monde

- chaque équipe contient 1 médic
- le médic peut faire respawner avec ses deux mains en 1 minute
- chaque équipe contient 1 sapeur
- le sapeur est le seul habilité à transporter et détonner les charges
- le sapeur ne peut transporter qu'une seule charge à la fois
- il peut stocker les autres charges dans la caisse de respawn ou à sa base
- chaque équipe contient 1 officier
- l'officier est le seul habilité à utiliser les fumigènes de tirs de mortiers
- les fumigènes peuvent être transportés par n'importe qui

- chaque équipe reçoit une caisse de respawn
- la caisse de respawn peut-être déplacée par 2 membres de son équipe
- les respawns à la caisse sont illimités
- le joueur out doit rester 1 minute à côté de la caisse pour respawner

- 3 boites sont placées sur le terrain avant le début de la partie
- à chaque fois qu'une boite est ouverte, une nouvelle est placée ailleurs sur le terrain par un orga
- une boite contient aléatoirement 1 charge, 2 fumigènes, 1 terminal de brouillage ou 5 bandages

- le fumigène peut être utilisé par l'officier pour appeler un tir de mortier, une fois le fumigène lancé, un compte à rebours de 30s est lancé.
  A l'issu de ce compte à rebours, toute personne située dans un rayon de 20m autour du fumigène est out. En cas de doute, appeler un orga
- le terminal peut être utilisé par celui qui l'a en sa possession. Il empêche l'équipe adverse de déplacer sa caisse de respawn pendant 5
  minutes. Pour l'utiliser, il suffit de le remettre à un orga et de désigner quelle équipe est immobilisée. Les organisateurs se chargeront
  d'appliquer la règle
- les bandages peuvent être utilisés par tout le monde sur un joueur out et permettent son respawn instantané. Ils sont cessibles entre
  joueurs en jeu et doivent être remis aux orgas après utilisation

- dès que 3 charges sont posées dans une base, son équipe a perdue et l'équipe qui a posé la dernière charge gagne la partie
- le nombre de charges dans chaque base n'est pas secret et peut être demandé aux orgas à n'importe quel moment
- l'emplacement des bases n'est pas secret
- l'emplacement de la caisse de son équipe n'est pas secret
- l'emplacement des boites est secret
- l'emplacement des caisses ennemies est secret

Notes :
- les orgas sont impliqués à un certain niveau dans le jeu (déploiement des "bonus") et doivent donc se rendre disponibles
- l'emplacement des caisses doit se faire intelligemment (ne pas poser les 3 charges dès le départ à côté d'une base ...)
- les boites doivent être visibles
- les joueurs doivent signaler la découverte des boites et la pose de charges aux organisateurs afin de permettre leur remplacement
- les orgas peuvent fausser les pistes en se déplaçant avec des boites vides ou/et en mettant les boites dans des sacs pour ne pas attirer
  l'attention
- les fumigènes ne sont à utiliser que dans les conditions prévues par les règles du terrain (utiliser une balle fluo ou une grenade à CO2 en
  cas d'indication contraire)
- ce scénario est prévu pour être utilisé avec un nombre illimité d'équipes et de joueurs, quelques modifications pouvant être apportée (nb
  de "spécialistes", nb de charges requises, nature des bonus, ...)

Je suis bien sûr ouvert à toute remarque/critique concernant ce scénario.
Admin
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2017

https://red-blood-airsoft.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum